Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de rugby
Archives
Newsletter
11 février 2013

PLATEAU PEPINIERES DU 09-02-2013 AU STADE TOULOUSAIN

 

A cause du mauvais temps et de la boue sur le terrain d'Aussonne,le plateau a été déplacé au Stade Toulousain.Malgré un vent froid et quelques gouttes,les enfants ont pu se régaler.

 

 

Equipe de 2006 1ére année

PLATEAU_U7_S

 

 

 

 

Equipe de 2006 2éme année

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Plaquage hésitant

PLATEAU_U7_S

 

 

 

détermination de l'attaquant et du défenseur

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Là nous le tenons bien!!

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Lutte farouche pour la possession du ballon

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Tu n'iras pas plus loin

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Je file à l'essai..... Super

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Laisse mon ballon !!!!

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Il est ou le ballon ?

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Modéle de plaquage aux jambes

PLATEAU_U7_S

 

 

Débordement avec le bonjour de Pierre

PLATEAU_U7_S

 

 

Stop!! personne ne passe

PLATEAU_U7_S

 

 

Débordement avec la bonne attitude pour le raffut

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Super !!! j'ai marqué l'essai..

PLATEAU_U7_S

 

 

 

L'attitude et le regard qui tue !!!!!

PLATEAU_U7_S

 

 

Là on est prêt les gars !!!!

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Il est passé

PLATEAU_U7_S

 

 

 

 

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Viens le chercher le ballon si t'es un homme !!!

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Analyse de la situation........

PLATEAU_U7_S

 

 

 

 

....et départ vers la gauche

PLATEAU_U7_S

 

 

A deux c'est mieux

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Je t'expliquerais plus tard pourquoi il vaut mieux rentrer la langue...

PLATEAU_U7_S

 

 

 

Bien ! Ne lache rien 

PLATEAU_U7_S

 

Je n'ai pas pu faire de photos de l'équipe des 2007 j'en suis désolé

DENIS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Denis, je vois que la relève est là, et que tu sais motiver, bravo !<br /> <br /> JC
Ecole de rugby
Publicité
Publicité